Chers vous tous,
Je tiens à vous envoyer mes plus vives condoléances concernant le décès de mon cousin André. Je garde de lui un très bon souvenir. Je me rappelle bien qu'en août 1972 (j'espère que je ne me trompe pas de date), ma famille était allée voir le (ou les) bateau (x) qu'il construisait. Je l'avais trouvé très habile. J'avais bien aimé ma visite. Et je ne peux pas oublier tous mes séjours sur le boulevard St-Michel !
Je souhaite de tout coeur qu'il repose bien en paix maintenant. Et je souhaite à tous la sérénité dans cette épreuve.
Françoise Chapleau
Sincères condoléances à la famille. Tout spécialement à Hélène et Charles.
Nous sommes peinés pour toi belle Hélène.
Johanne Horth/ Jean-Guy Fournier
Pierre et moi tenons à offrir nos sincères condoléances à la famille et tout spécialement à Françoise et Richard. Nous partageons votre chagrin.
Diane Villeneuve et Pierre Marc Roy
Mes plus sincères condoléances à la famille de mon cousin André. Quoique lointain et avec peu de contact au cours des années, André a toujours été un membre de notre famille. Ginette se joint à moi pour vous laisser savoir que c’est avec peine que nous avons appris son départ.
Marcel Messier
Toutes nos condoléances pour la perte de ton frère, chère Françoise, et nos sincères condoléances à toute la famille.
De Josée et Jean-François
Josée Beaudoin
Mes condoléances
Ernesto Bolanos
Mes sincères condoléances Françoise!
Michèle
Nous tenons à exprimer à toute la famille,
particulièrement à Françoise, nos plus sincères condoléances.
Marie-France Ferland
François Lacombe
Marie-France Ferland
Lucy, nous t'offrons, ainsi qu'aux proches d'André, nos plus sincères sympathies. Nous sommes avec vous en pensée.
Famille de Mme Thérèse Charette
Mes sincères condoléances à toute la famille, cette nouvelle m'a profondément attristé et je pense à vous. Repose en paix maintenant André, toi qui l'a bien mérité. Je ne pourrai être présent ce samedi 3 février, mais je serai là en pensées avec vous.
Jean-Philippe Cadieux-Seers
Bonjour à vous.
Tout d'abord, mes plus sincères condoléances pour la disparition foudroyante de notre cher André. Quel chic type! Que de belles discussions nous avons eues lui et moi. Toujours courtois, aimable, positif, d'une grande curiosité, et toujours encourageant et source de motivation dans mes projets.
La vie avait fait en sorte que nous nous croisions dans un contexte professionnel en 1994 (en informatique), puis vers la fin de la décennie 2000-2010 pour les vendanges du Clos St-Ignace (il est venu plus d'une fois), vendanges auxquelles certains d'entre vous avaient même également participé.
J'avais planifié de faire une escapade aujourd'hui en Montérégie pour aller vous saluer. Malheureusement, au cours des deux dernières semaines, le covid (et non "la", selon "Le Robert") s'est invité à la maison, prenant d'abord pour cible ma conjointe, puis mon fils Xavier, ensuite ma fille Chloé, pour finalement terminer sa trajectoire sur moi. En fait, je suis actuellement dans le pic des symptômes et je dois bien évidemment rester chez moi.
C'est la première fois que je l'attrape vraiment, et en sachant que c'est cette maladie qui s'est rajoutée par-dessus les autres maux qui affligeaient déjà André qui l'a finalement vaincu, c'est bien difficile pour moi actuellement de ne pas penser à lui plus spécialement.
Et comme l'avait si bien résumé Hélène dans son message, une bien triste nouvelle.
Bon courage, portez-vous bien,
Guy Chapleau
Bonjour Madeleine - Jean-Guy (Gamache) et moi (Madeleine Viau), anciens propriétaires du logement qu'avait occupé ton père un certain temps, tenons à t'offrir, ainsi qu'à toute ta famille, nos sincères condoléances suite au décès de ton père que nous venons d'apprendre (nous vivons maintenant en Estrie). Ça nous a beaucoup chagriné vu l'estime et le respect que nous lui portions. Tout un gentleman, ton père! Courage dans cette épreuve.
Madeleine Viau