Thérèse Frigon
1935 - 2020
À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 24 mai 2020, à l’âge de 85 ans, est décédée madame Thérèse Frigon. Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Louis-Georges (Clémence), Françoise – Sœur Françoise-Marie, Roger (Francine), Anita (Marcel) et Réjeanne – Sœur Jeanne-Gabrielle ainsi que plusieurs parents et amis.
Compte tenu des événements sociaux que nous vivons, elle sera inhumée au cimetière de Saint-Prosper-de-Champlain à une date ultérieure qui sera communiquée via ce même avis de décès.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation CHU Sainte-Justine, hôpital où Thérèse a exercé sa profession d’infirmière.
La famille désire remercier tout le personnel de la Maison de soins palliatifs de Saint-Jean-sur-Richelieu pour son dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués.
Messages de condoléances aux parents et amis
MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE,J,AI PERDUE UNE TRES BONNE AMIE ,QUE SON AME REPOSE EN PAIX
CLAUDINE BLOUIN
sincere condoléances à toutes la famille
Louise Frigon st jerome
Anonyme
Chère petite Thérèse amie depuis 1960.Mon dernier téléphone le 18 janvier pour ta fête ns a permis d'échanger sur notre vécu professionnelle et familial comme ce fut agréable. Mes sympathies à toute la famille que tu appréciais tant
Denise Magnan théberge
Mes plus sincères condoléances à la famille et aux amies de Thérèse, une personne très attachante qui nous manquera à tous et toutes.
Claire Mottart
Sincères condoléances à la famille et particulièrement à Anita.
Estelle Ricard
Repose en paix, chere Therese;tu continues à vivre dans le
souvenir de tous les bons moments que nous avons partagés! Sincères condoléances à ta famille.
Pierrettemartin
Mes sympathie à toute la famille car j'ai connu Thérèse qui habitait le même immeuble au Boischatel sur avenue Decelles.
Thérèse était une très belle personne que j'ai beaucoup aimer. Je viens juste d'apprendre son décès.. Cela me fait beaucoup de peine.
Huguette Labelle
Je viens d'apprendre ton décès chère Thérèse. J'ai tellement de beaux souvenirs de toi. D'abord comme infirmière à Ste-Justine où tu m'as aidée pendant mon stage d'étudiante infirmière puis au fil des années quand nous étions au travail. Par la suite nous nous sommes retrouvées à l'Alliance Culturelle du Collège Brébeuf où nous enrichissions notre retraite. Tu étais une femme d'une grande bonté. Je te souhaite de reposer en paix. Mes sympathies à ta famille pour qui tu avais tellement d'affection.
Louise Baillargeon