Raymond Gilles
1937 - 2024
À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 30 Avril 2024, à l’âge de 86 ans, est décédé monsieur Gilles Raymond, époux de feu Nicole Bertrand. Il laisse dans le deuil ses enfants Natalie (Stéphane), Patrick (Chantal) et Bertrand (Sonia), ses petits-enfants Wilson, Olivier, Gabriel, Alexis et leur conjoint(e), ses arrière-petits-enfants Violette, Jayden, Derek et Mavrik,
ses frères et sœurs Adrienne, Marie-Claire, Jocelyn, René et Serge ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et de nombreux amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire LeSieur et frère : 95, boul. Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W 1E2, 450-359-0990, le dimanche 12 mai 2024 à compter de 14 h. Une cérémonie aura lieu le jour même à 17 h, en la chapelle du complexe funéraire.
La famille désire remercier chaleureusement le personnel de la Résidence Le Quartier et la Maison de soins palliatifs pour son dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de la Sclérose latérale amyotrophique du Québec.
Messages de condoléances aux parents et amis
Mes sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie à toute la famille.
Il aura été pour moi un extraordinaire mentor.
Un grand homme , sa mémoire sera toujours gravé dans mon coeur.
Sylvie Cadieux
J’envoie ma plus profonde sympathie. La Bible promet que votre bien-aimé revivra dans un paradis paisible sur la terre où la mort n’existera plus selon Jean 5:28, 29 et Révélation 21:4.
Gael Ellis
Mes sympathies à la famille. Il était très sympathique et aimait parler quand il venait nous voir au travail (optique).
Chantal
Mes condoléances à toute la famille et plus particulièrement à Natalie. Je vous souhaite de traverser cette épreuve dans l’amour fraternel.
Richard
Toutes mes condoléances à toute la famille Raymond.
Guylaine Blain (coiffeuse)
J'envoie mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis. Gilles veille sur vous où il est maintenant.
Majorie Lallemand
Nos condoléances Patrick ainsi qu'à la famille Raymond.
Ginette Daniel Miclette / Mic Électrique
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Nous avons été voisins durant plusieurs années sur la rue Masson. Gilles était toujours de bonne humeur et prêt à rendre service. Je suis avec vous de tout coeur. Bon courage.
Hélène Marcil
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. J'ai perdu un voisin, un ami avec qui j'avais une relation de confiance et des plus amicale. Tes voisins Jacqueline et Denis Bordeleau.
Denis Bordeleau