Monique Giroux Lefebvre
1939 - 2020
À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 6 septembre 2020, à l’âge de 80 ans, est décédée subitement madame Monique Giroux, épouse de feu Conrad Lefebvre. Elle laisse dans le deuil ses fils Daniel (Chantal Lareau) et feu Pierre (Lyne Massé), ses petits-fils Mathieu et David ainsi que ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.
Selon ses volontés, aucune cérémonie n’aura lieu.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville (Fonds de l’Hôpital du Haut-Richelieu).
Messages de condoléances aux parents et amis
Sincères condoléances a toute la famille
Yvon Poupart et Chantal Labrie de Napierville
Mes sincères condoléances de
Carmen et aussi de Carole, Sophie, Pierre et Benoit Moreau
Carmen Baulne
Sincere condoléance a la famille
Léa Deneault
Mes condoléances à la famille Lefebvre et Giroux
Therese daigneault
Sincères sympathies
Jacques Gauthier
Le départ de Mme Lefebvre est arrivé subitement. Celui qui est en haut nous a dis je viendrai comme un voleur, je perd une amie. J'offre mes condoléances à toute la famille.
Louise Marcil
La belle Monique, le bon souvenir de cette dame! Elle n’était pas grande, mais savait très bien garder le contrôle dans son cour de mathématiques à Nicolas-Gatineau, quelle belle patience avait elle. J’étais étudiante à Monique au secondaire 2. Mon souvenir, toujours avec ses chaussures à talons hauts de 6pouces, elle avait plusieurs couleurs. Je l’aimais beaucoup comme professeur. Mes sympathies à la famille et à ses amis.
Vicky McCann