Jeannine Grégoire Ethier
1929 - 2024
C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès, le 1er décembre 2024, de madame Jeannine Grégoire, épouse de feu Marc-Aurèle Ethier, à l’âge de 95 ans.
Elle était la maman bien-aimée de feu Alain, Claude (Lynn Timmons) et Nathalie, la mamie de Vanessa (Jean-Alexandre Fortin) et Tanya, l’arrière-grand-maman de Raphaël et Alexis Fortin, la sœur de Réal et Maurice.
Elle laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Nous tenons à remercier le personnel du 3e étage de la Résidence Saint-Jean-sur-Richelieu et des soins palliatifs pour leur gentillesse et leur bienveillance.
Selon ses dernières volontés, la cérémonie se déroulera dans la plus stricte intimité.
Messages de condoléances aux parents et amis
Mes sympathies à toute la famille, je suis de tout coeur avec vous 🙏🫂
Lucie Thimineur
Mes condoléances à toute la famille
Pierrette Éthier Gregoire
J’offre à la toute famille mes très sincères condoléances. Tante Jeannine, une dame si belle et souriante, je garde de bons souvenirs de mon enfance, des belles soirées dans la famille des Grégoire et Ethier. Des moments inoubliables chargés de belle énergie et de joies en famille. Merci tante Jeannine.
Manon Gregiu
Repose en paix ma tante Jeannine bien aimée , que de très beaux souvenirs de ta présence si plaisante , Mes sincères sympathies à toute la famille du fond du coeur.
Yvon Grégoire
😔 Toutes mes condoléances.
Repose en paix Matante Jeannine. Xx
François Grégoire
Mes plus sincères condoléances à toute la famille, et aussi une pensée spéciale pour Nathalie et Claude en ces jours difficiles.
Michel Ethier
C'est une bien triste nouvelle en ce temps de l'année . Je vous offre toutes mes condoléances .
Diane Grégoire
Mes condoléances à la Famille
Chantal E. Savoie
Nos Sincères sympathies à Claude Lynn Vanessa Tanya et Nathalie et tout ses proches perdre une maman n’est jamais facile nous sommes de tout cœur avec vous❤️❤️
Dominique et Guy
Sincères condoléances à Claude et Nathalie et la famille.
Fernand Quintin
Toutes mes sympathies à la famille. C’était une femme extraordinaire pleine de vie, elle nous faisait rire, elle dansait avec nous, elle me disait t’es la meilleure, je t’aime, qu’elle pouvait compter sur moi. Elle vas me manquer beaucoup prend soin de ton Claude comme tu me disais souvent et de ta fille
Isabel beausoleil
Nos plus sincères sympathies à la famille Grégoire ainsi qu'à la famille de Jeannine pour le décès de notre cousine, dont nous conservons un merveilleux souvenir.
Lucie et Maurice Ouellet et toute la famille Oligny
Sympathies Nathalie et Claude ainsi qu'à
toute la famille.
Gaetan martin