Sincères condoléances à sa famille. M. Houde a enseigné plusieurs années à Mgr-Euclide-Théberge. C'était un homme de projets. Il s'impliquait dans plusieurs sphères d'activités. C'est un des souvenirs que je garde de lui.
André McLaughlin
C'est avec tristesse que j'apprends le décès de M. Fernand. J'ai eu la chance de l'avoir comme professeur de français en 3e secondaire à l'École Monseigneur-Euclide-Théberge. À sa famille j'offre mes plus sincères condoléances.
Sylvain Lapointe, Marieville
M. Houde a déjà été un de mes enseignants...j'ai toujours été impressionné par sa très grande culture générale et son amour de la langue française. Un excellent enseignant.
Sincères condoléances à ses proches.
Jacques Bariteau
Nos plus sincères condoléances à la famille, nos pensées sont avec vous. Les membres de l'AREQ (L’Association des retraitées et retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec ) du Haut-Richelieu
Richard Gouin, président AREQ Haut-Richelieu
Le conseil d’administration de l’Association des descendants de Louis Houde et Madeleine Boucher désire offrir ses plus sincères condoléances à la famille de M. Fernand Houde. Il était membre à vie de notre association depuis 2009. Benoît Desrochers, président.
Association des descendants de Louis Houde et Madeleine Boucher
Mes sympathies à toute votre magnifique famille!
C'est un honneur d'avoir pris soin de votre père comme si c'était le nôtre! Nous gardons de merveilleux souvenirs (et plusieurs anecdotes bien entendu!) Prenez soins de vous à travers cette épreuve!
Catherine Ducharme (En mon nom ainsi qu'au nom des employés du Manoir Sainte-Julie)
Un collègue de travail dans les années 60 â l'école Beaulieu.
Sincères condoléances à la famille.
Nil Auclair
A Réal et à sa famille, j'offre mes sincères sympathies. J'ai connu Réal lors de ses présences à l'Accueil Bonneau avec ses élèves pour du bénévolat étudiant. Merci pour la compassion et la bienveillance transmises aux jeunes et aux personnes en situation d'itinérance. Réal, tu es allé à la bonne école de ton père Fernand. Merci de léguer tes valeurs reçues.
rollande paris, sgm
Mes sympathies à la famille de Monsieur Houde. Il m´a enseigné le français en secondaire III. Il a été marquant dans mon parcours scolaire, m´ayant incitée à me dépasser en nous confiant des projets sortant de l´ordinaire, et en me faisant partager mes écrits avec mes compagnons de classe pour la première fois. Si j´écris encore aujourd´hui, il y est pour beaucoup. Merci à vous Monsieur Houde, reposez en paix.
Danielle Viens
Toutes mes condoléances Réal ainsi qu’à ta famille. Bon courage pour la suite🕊️
Ève Barrette-Marchand
Nous partageons votre chagrin. Lumière et espoir pour tous les membres de sa famille.
Marcel Houde et Nicole Pomerleau
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Veuillez recevoir nos douces pensées en ces moments douloureux. Bises à vous tous.
Nathalie et Thierry
À Réal, Maryse et les enfants ainsi qu’à toutes la famille
Nancy Savage
Mes plus sincères Sympathies à Réal, Maryse et toute la famille . Je n’ai pas eu la chance de connaître ton père Réal, mais tu en as toujours parler avec tant de reconnaissance et de sensibilité. À nous raconter son histoire par l’amour et les valeurs qu’il vous a légués. Je te reconnais tellement à travers lui, par ta passion de l’histoire, de la langue française, par ton amour pour ta famille et de la vie. Je lui rend hommage aujourd’hui pour cet héritage… et parce que tu as été une personne importante pour moi lors de mon passage au secondaire lorsque tu étais agent de pastoral ! Avec toute mon affection,
Nancy Savage
Mes sympathies à vous Anne et Denis ainsi que vos familles et amis. Que la paix vous accompagne dans cette épreuve.
Carole Hénault
Dans ces moments difficiles que vous traversez, je tiens à offrir à toute la famille mes plus sincères condoléances.
Je suis de tout coeur avec vous.
Georgette Bérubé Robitaille
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Isabelle, François, Guillaume, Alice et Madeleine
Mes sympathies à Réal et Denis ainsi qu'à leur famille lors de ce moment difficile
Marcel Rossignol