Anna Jacob Le Clech
1923 - 2020
Paisiblement, à la Résidence Champagnat, à Saint-Jean-sur-Richelieu, le 19 mars 2020, est décédée Anna Le Clech, épouse de feu François Jacob, à l’âge de 96 ans et 10 mois. Elle laisse dans le deuil ses enfants Eveline (Marcel Lapointe), Aimé et Nicole (André Trépanier), ses sept petits-enfants et treize arrière-petits-enfants
Compte tenu des événements sociaux que nous vivons, une rencontre avec familles et amis aura lieu à une date ultérieure en la chapelle du Complexe funéraire LeSieur et frère : 95, boul. Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W 1E2, 450-359-0990.
L’information sera communiquée via ce même avis de décès et notre page Facebook.
La famille remercie sincèrement tout le personnel de la Résidence Champagnat pour les bons soins prodigués à notre mère durant les neuf années qu’elle y a passé.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville.
Messages de condoléances aux parents et amis
Toutes mes sympathies
Ça été un plaisir de prendre soin de votre maman xxxx
Nathalie Frappier pb de soir
Nos plus sincères condoléances pour une pionnière de la communauté bretonne qui restera toujours dans nos pensées.Amitiés à toute la famille.
Yves Connan et famille
Nous gardons de bons souvenirs de Madame Jacob et particulièrement de son hospitalité et sa générosité. Nos très sincères condoléances à la famille et sachez que nous partageons votre peine.
Alain & Lorraine ANDRE
Maman et moi sommes avec vous de tout cœur et conservons de madame Jacob d’excellents souvenirs, en attendant de pouvoir vous l’exprimer personnellement.
Anne Cloutier et Rose-Blanche Lapointe
À Nicole, André et toute la famille Jacob, nos plus sincères condoléances.
Robert & Huguette Lequin
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous garderons un très bon souvenir d’Anna. Annie et Gérard Bernard
Annie et Gérard Bernard
À toute la famille Jacob, mes plus sinceres condoléances et plus spécialement à Ti-me, le départ de l’auteur de ses jours, c’est un immense morceau de vie qui nous quitte. Prend le temps de vivre ce moment en toute quiétude
Serge Laflamme