Jacques Martel
1951 - 2024
À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 15 février 2024, à l’âge de 72 ans, est décédé monsieur Jacques Martel, époux de madame Francine Ruest. Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Yan (Karine Lesage), ses petits-enfants Daphnée et Zachary ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire LeSieur et frère : 95, boul. Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W 1E2, 450-359-0990. Le dimanche 3 mars 2024 de 14h à 17h.
La famille désire remercier chaleureusement le personnel de la maison de soins palliatifs, de Saint-Jean-sur-Richelieu, de l’hôpital du Haut-Richelieu, des urgences et les paramédics pour leur dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville (Fonds Maison de soins palliatifs de Saint-Jean-sur-Richelieu).
Messages de condoléances aux parents et amis
Mes condoléances à Yan et ta famille.
Johanne Frédette
Oh ma belle Francine, toutes mes plus sincères et chaleureuses condoléances! Je suis tellement en pensée avec toi et je partage ta douleur. Je te fais un gros câlin ainsi qu'à ton fils. Xx
France Brochu
Mes condoléances à toi Yan et Karine ainsi qu’à la famille 💐
Nathalie Gauthier et Stephane Desfosses
Je suis de tout cœur avec toi et ta famille dans cette grande perte.
Johanne Castonguay
Chère Mme Ruest, c’est le cœur triste que je vous envoie mes plus Sincères Condoléances ainsi qu’à votre fils son épouse et vos 2 petits-enfants. Je sais combien votre conjoint Jacques en était très fier. J’ai vraiment apprécié chaque moment passé en votre compagnie. Courage et sérénité.
Monique Daigneault
Francine, nous partageons la même douleur récente de perdre un être cher. Je t'offre mes condoléances ainsi qu'à ta famille, je ne pourrai être présente étant moi-même dans le deuil de la perte de Claude le 7 février.
Michelle Brunet
Très chère Francine. Je te transmets mes plus sincères et profondes sympathies pour le décès de ton conjoint auprès de qui tu as vécu de nombreuses années. Au travers de votre parcours, parsemé de bonheur et de joies, vous avez également affronté avec courage, espoir et persévérance des épreuves médicales qui ont fait partie de votre vie presque quotidiennement dans les dernières années. Mais après tant d'années de lutte, la semaine dernière, le corps fatigué de Jacques a lâché prise. Son âme s'est libérée de son poids de douleur et de souffrance. Tu as été à ses côtés jusqu'à la fin. Les prochaines semaines, les prochains mois s'annoncent tristes et vides pour toi mais quelque chose de précieux est restée ici. Ce sont les souvenirs de vos milliers d'heures passées ensemble, dans la joie, les rires, les partages, les rêves, la tendresse, l'amour, etc. Tu ne seras pas seule. Tous ces beaux souvenirs apaiseront souvent ta peine et te donneront ce qu'il faut pour continuer. Et un beau jour, on reverra sur ton visage un p'tit sourire heureux et tes yeux qui scintilleront d'étoiles de beaux souvenirs. 🙏🏻💗 Condoléances également à ton fils, son épouse, vos deux petits-enfants et vos amis et connaissances. Puissent la paix et la sérénité remplir vos cœurs ! 🙏🏻
Jo St-Cyr
Nous avons appris la terrible nouvelle. Depuis toutes nos pensées sont pour toi et ta famille. Nous n'imaginons pas la peine qui est la tienne, mais nous partageons ta douleur. Reçois nos plus sincères condoléances et nos pensées les plus chaleureuses.
Lise Poulin
Nous avons appris la terrible nouvelle. Depuis toutes nos pensées sont pour toi et ta famille. Nous n'imaginons pas la peine qui est la tienne mais nous partageons ta douleur. Reçois nos plus sincères condoléances et nos pensées les plus chaleureuses.
Lise Poulin