Conrad Ménard
À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 28 mai 2024, à l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Conrad Ménard, époux en premières noces de madame Jacqueline Duval et en deuxième noces de madame Claire Guérin. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Luc et Patrice (Véronique), sa petite-fille Romy, ses beaux-enfants Michel (Maude), Sylvain (Chantal), Andréa (Edward), Danielle-Florence (Michel) et Chantal (Renaud), ses beaux-petits-enfants Patricia, Kevyn, Daniel, Ethan, Aviv, Maxime, Audrey-Ann, Noah, Yohan et Mika, ses frères et sœurs Claudette, Carole, Gaétane, feu Céline, Monique, Mario et Michel ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire LeSieur et frère, 95, boul. Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W 1E2, 450 359-0990, le vendredi 14 juin 2024 à compter de 15 h. Une cérémonie aura lieu le jour même à 17 h, en la chapelle du complexe funéraire.
La famille désire remercier chaleureusement le personnel soignant du département de gériatrie de l’Hôpital du Haut-Richelieu pour son dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués, en particulier au Dre Clément.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville (Fonds de l’Hôpital du Haut-Richelieu pour le département de gériatrie).