Léon Méthé
À Verdun, le 10 avril 2024, est décédé dans son sommeil, M. Léon Méthé, 84 ans.
Né à St-Sébastien, il a habité à Iberville plus de50 ans, où il a œuvré avec beaucoup de bonheur dans le domaine de la construction.
Veuf de Nicole Forget et de Esthel Reid, il laisse dans le deuil ses enfants Joanne et Patrik et leurs conjoints, Philippe et Mélanie, ses petits-enfants, Simone, Mathias et Corinne ainsi que ses frères et sœurs : feue Denise, Gertrude, André, Margot, Lucien, Marie et Fernande, leurs conjoint(e)s et leurs enfants. Il laisse également dans le deuil les enfants d’Esthel: Stéphane et Paméla Ann, leurs conjoint(e)s, leurs enfants ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Forget et Reid, et autres parents et amis.
Pour célébrer la belle vie que Léon a vécue, la famille invite ceux qui en ont envie à mettre par écrit un souvenir d’un moment passé avec lui, que ce soit dernièrement ou il y a plusieurs décennies, et à déposer cette pensée dans la boîte qui sera prévue à cet effet au salon.
Famille et amis sont invités à venir jaser, comme Léon aimait le faire, au Complexe funéraire Claude LeSieur, au 530, 4e rue, Secteur Vieux-Iberville, le samedi 11 mai à compter de 14 h. À 16 h, une rétrospective de beaux moments de sa vie sera présentée, suivie d’un léger goûter.