Mes plus sincères condoléances à toute la famille 🙏
pierre-paul Proulx
Toutes mes condoléances à "Mimi", Steve et Jesse ainsi qu'à la famille et aux proches. J'ai travaillé longtemps avec Bob à l'Agence. C'était un collègue comme il ne s'en fait plus. Et il était si amoureux de son épouse et si fier de ses enfants! Je vous envoie beaucoup de courage et de résilience.
Magalie Renaud
J’ai travaillé avec Robert à l’agence spatiale, un homme sympathique, toujours souriant et serviable. Mes sympathies 💐 à la famille pour cette perte et bon courage.
Diane Boies
Nos plus sincères condoléances Mimi, Steve et Jessie. Vous vivez des moments extrêmement difficiles.
Il n’y a aucun mot dans le dictionnaire qui peut décrire tout ce que vous vivez.
Il va nous manquer notre Bobby national. On va s’ennuyer de ses “Yes Sir”, “La vie est belle “ et Allô dear de dear”.
Bobby était toujours souriant, taquin et drôle. Un gars honnête, généreux et soucieux qui avait le cœur sur la main, prêt à aider même un inconnu.
Il n’avait que de l’amour et fierté pour “sa” Mimi, ses enfants Steve et Jessie, ses petits-enfants et était très présent pour eux.
Son départ laisse un grand vide.
On vous aime.
Johanne et Gilles Martel
Bon voyage à un homme qui a su laisser sa trace dans le cœur des gens qui l’ont côtoyé! Une belle âme nous a quittés!
Ce fût un réel plaisir que de travailler avec toi à l’agence spatiale canadienne. Les pauses étaient des plus divertissantes!
Bon courage pour cette épreuve à la famille et aux amis. Mes sympathies 💐.
Richère Martel
Mes plus sincères sympathies à sa famille et ses proches, j'ai connu Robert à l'ASC et il est impossible d'oublier une personne comme lui, une âme bienveillante qui aimait la vie. Je suis avec vous en pensée et je souhaite à Robert le plus beau des voyages....
Louise La Rocque
Toutes mes sympathies ma chère Christelle ainsi qu’à toute ta belle famille.
Evelyne
Quelle triste nouvelle. J'ai de très bons souvenirs de Robert à l'agence spatiale canadienne. il a été un très bon collègue toujours souriant.
Je désire offrir mes sincères condoléances à sa famille et amis. Je sais qu'il était très bien entouré.
Je pense à vous en ces moments difficiles.
Claudine Morin
Mimi, famille et amis à Bob, je vous offre mes condoléances les plus sincères. J’ai rencontré Robert quand j’étais étudiante à l’Agence spatiale canadienne. Bob était une des personnes qui m’a aidé le plus à m’intégrer dans le groupe. Mon bureau était à côté de lui et on entendait régulièrement « Un autre canadien heureux! » ou bien « La vie est belle! » de lui! Il aimait tellement aider les autres! J’ajoute une petite pensée pour son amie Suzanne Parent, qui l’appellation « Rub-a-dub »! On riait toujours avec Bob, une personne tellement positive et généreux. J’étais super contente d’aller voir Mini et Bon dans votre petit paradis à Wentworth avec Gilles et Johanne, Raymond et une bonne gang d’amis, et à la pizzeria Como. Je garderais précieusement ces bons souvenirs de Bobby comme quelqu’un qui a enrichie notre quotidien au travail et après. Bon repos, Bob. J’espère que tu ris fort avec Suzanne, vous devez avoir en masse d’histoires à échanger! Au revoir un jour, on reprendra nos bonnes histoires et nos séances de rire ensemble …
Ruth Ann Chicoine
C'est à l'Agence spatiale que j'ai eu le plaisir de rencontrer et travailler avec Robert. J'en garde de doux souvenirs. Toutes mes sympathies à toute sa famille. Je ne pourrai pas être présente cet après-midi mais j'allumerai une bougie en sa mémoire et penserai très fort à vous.
Emmanuelle / Manu
Mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches. J’ai eu le bonheur de travailler avec Bob à l’Agence spatiale canadienne pendant de nombreuses années. Bob était un collègue hors pair; consciencieux, aimable, toujours de bonne humeur, son énergie et sa passion étaient contagieuses. Fier de son travail, il disait souvent : un autre Canadien qui sera heureux alors qu’il répondait à des demandes d’informations. On se souviendra toujours de Bob avec un grand sourire. Mes pensées vont vers la famille en ces moments difficiles. 🕊
Nicole Gignac
Cher Robert, notre rayon de soleil quotidien... Gentil, respectueux, coquin.. Le genre de confrère qui apporte du soleil dans une vie... Je sais que tu poursuivras ton mandat en haut... De continuer à apporter des sourires.. Reposes toi et attends nous (mais pas trop vite..)
Danièle LaRocque
Robert était la bonté et la gentillesse incarnées. Quels souvenirs fabuleux je conserverai de lui pendant toutes ces années à l’ASC. De tout cœur avec vous pour traverser cette difficile épreuve …
Julie Marois Ouellet