À la Maison Victor-Gadbois de Beloeil, le 25 mai 2024, est décédée, à l’âge de 63 ans, madame Hélène Petit, fille de feu Joseph Hervé Petit et de feu Thérèse Côté. Elle laisse dans le deuil son conjoint Serge Hébert, ses beaux-fils Jean-François et Marc- Olivier, ses frères Camille (Olga Zabuvaylo) et feu Mario, sa sœur feu Lucie (Yves Cartier), son filleul Anthony Bérubé, ses belles-sœurs Nicole, Yolaine, Jocelyne (André Bourassa) et Julie, sa meilleure amie Lucie Brisebois (Denis) ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire LeSieur et frère, 95, boul. Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W 1E2, 450 359-0990, le samedi 15 juin 2024 à compter de 11 h. Un hommage à la vie sera célébré le même jour à 13 h 15, en la chapelle du complexe funéraire.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Victor-Gadbois où Hélène a reçu des soins de qualité et un accompagnement respectueux et empreint de compassion.
Pour souligner son départ, Hélène vous aurait tout simplement suggéré d’avoir un geste d’amour envers vos proches.
Messages de condoléances aux parents et amis
Au revoir Hélène! Que de beaux souvenirs de ton sourire, tellement plaisant d'avoir travaillé avec toi à la BMO! Sincères Sympathies à Serge, ainsi qu'à la famille. Que ton Âme Repose en paix ! Veille sur eux !
Lise Gamelin, Varennes
Mes sincères condoléances aux proches d'Hélène mais spécialement à Lucie qui m'a partagé ses derniers moments remplis d'amour pour sa soeur. Pars en paix Hélène et veille sur chacun qui t'a aimé de près comme de loin.
Annie Rainville
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Je suis très honoré d'avoir fait partie de la famille pendant sept années.
Jimmy Frenière (ex conjoint de Christine Bourassa)
Sympathies mon ami :)
Remy
J'ose représenter tous les amis de la paroisse de St-Gérard (de Serge) et remémorer ces beaux instants de retrouvailles en compagnie de Hélène, épouse adorée par Serge. Pour ceux qui nous ont quittés pour un autre monde et pour nous, toujours bien vivants, nos sympathies à la famille. Nous ne serons jamais trop loin pour toi Serge, cher ami de la rue Phaneuf.
Michel Asselin
Toutes nos condoléances Serge, à toi et tes proches.
Tes voisins Carole et Philippe
Mes plus sincères condoléances à vous Serge, Marc-Olivier et toute la famille!
Bassel Hussayni
C'était l'été 1971... je crois.
Ma famille, les Lapierre, sont arrivés sur la rue Cartier, Longueuil, juste en biais avec la famille Petit. Cette arrivée a changé nos vies à tous.
De cette arrivée, plusieurs relations sont nées et ont perduré à travers les années. Parmi elles, Hélène et Lucie sont demeurées des constantes pour moi. Aujourd'hui, une grande page de notre histoire amicale et familiale se tourne mais ne se termine pas.
Hélène, avec ton humour exceptionnel et ta façon de voir la vie et les autres de manière incisive à l’occasion mais toujours avec humour, vont me manquer. On a bien rit ensemble!
Paix à ton âme ma chère amie, de là-haut, je suis certaine que tu veilles sur nous et t’amuse encore un peu, gentiment à nos dépens! 😉
Ce n’est qu’un au revoir ma chère Hélène! 🎈🖐
Mes plus sincères condoléances à Serge, mes pensées vous accompagnent, vos familles et toi.
La douleur s'estompera avec le temps mais Hélène demeurera dans nos coeurs... 💕
Prends soin de toi Serge.
Claudine xox ❣❣❣
Claudine Lapierre