Mes plus sincères condoléances André et à toute ta famille. Je garde de très agréables souvenirs de Claudette, toutes nos réunions de famille chez Roger me permettait d'échanger avec elle. Elle va nous manquer.
Bon courage André, mes pensées t'accompagnent en cette période difficile.
Affection et tendresse
Francine et Pierre (soeur de Roger Michel)
Francine Poirier
Claudette était une de ces rares personnes dont le rire communicatif mettait de la joie autour d'elle. C'était une personne cultivée, raffinée, intègre que je suis très heureuse d'avoir côtoyée. Je partage ta peine. Puisse Dieu t'aider à la supporter.
Magda Samek
Toutes mes sympathies à la famille. J'ai eu la chance de côtoyer Claudette comme collègue de travail à Nortel et ce fut pour moi un plaisir sans cesse renouvelé de travailler avec elle et de profiter de son expérience professionnelle en tant que traductrice plus jeune. Claudette était une personne charmante et toujours prête à nous aider sur tous les plans. Elle garde sa place dans mes pensées et dans mon coeur.
Anne Courtois
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous gardons un souvenir très agréable de Claudette, une femme intelligente et cultivée avec qui il était toujours intéressant de discuter.
Ginette Choinière et conjoint
Malgré qu'Yvan ne soit plus ici, il se joint à moi pour te soutenir durant cette période très difficile. Nous avons passé de superbes moments ensemble en Floride à l'heure de l'apéro et Claudette qui nous apportait toujours des friandises pour accompagner nos verres. De superbes souvenirs que nous chérissons de tout coeur.
Louise Choquette
André, nous désirons vous offrir toutes nos sympathies en cette période difficile.
Céline Choquette et Pierre Beauchesne
C'est une triste nouvelle d'apprendre le départ de Claudette. Nous désirons t'offrir nos sincères condoléances.
Rina Turgeon et François Choquette
Sincère condoléance à la famille éprouvé et à mon amis Andre Sauvageau je garde en mémoire les bons moments passer ensemble
René benoit
Andre nous désirons offrir nos sympathies garde en mémoire très bon souvenir de Claudette toujours très accueillante avec les amis Andre
René benoit
Condoléances à famille éprouvée et son époux André Sauvageau, je garde de très bon souvenir de Claudette acceuillante le fun a parler de n importe quoi toujours aimable, je comprend le grand vide qu'elle laisse, sincèrement René et Therese
René benoit
Nos sincères condoléances à toute la famille.
Manon et Carol Hallé
Mes plus sincères condoléances à André et aux proches de Claudette. J’ai eu le bonheur de faire la connaissance de Claudette au service de traduction du CN. Tout de suite j’ai su que je rencontrais quelqu’un d’exceptionnel. Merci à la vie d’avoir permis que nos chemins se croisent. Je compatis à votre chagrin d’avoir perdu cette compagne, amie, marraine, parente, belle-mère extraordinaire.
Andrée Moreau
Nous offrons nos plus sincères sympathies à toute la famille et amis proches. Nous avons été privilégiés de connaître Claudette, une femme intéressante et remarquable de par sa grande culture. Nous conserverons un bon souvenir d’elle.
Francine Choinière et Denis Houde
Mes plus sincères condoléances à André et à toute la famille de Claudette. Son décès va laisser un grand vide. Après nos études et notre stage en traduction à Ottawa , nous n'avons jamais perdu le contact. Elle a toujours été présente dans des moments critiques de ma vie. Je l'en remercie. Claudette, aie une pensée pour ceux que tu laisses derrière toi et qui ne t'oublieront jamais.
Suzanne Fortin
Nos plus sincères condoléances a la famille de Claudette ainsi qu'à son conjoint André. De la part de Sylvie et Denis Poirier (frère de Roger Michel )
Sylvie et Denis Poirier
Nos sincères condoléances André, nous garderons de bons souvenirs de Claudette et de toi, nous faisions une belle équipe dans nos petits condos en Floride. Bon courage André, et nous espérons pouvoir rester en contact avec toi, nos pensées t'accompagnent.
Lyne et Normand
Normand Loiselle et Lyne Benoit