Madeleine Renaud Letarte
1931 - 2024
À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 10 avril 2024, à l’âge de 92 ans, est décédée madame Madeleine Renaud, épouse de feu Denis Letarte. Elle laisse dans le deuil ses enfants Bernard (Manon), France (Claude), Jean (Diane), Serge (Monique) et feu Claude (Dominique), ses petits-enfants Alexandre, Julie, Hugo, Marilou, Vincent, William et leur conjoint(e), ses arrière-petits-enfants, ses frères Paul, Maurice, Gilles et sa sœur Marthe ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire LeSieur et frère, 95, boul. Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W 1E2, 450 359-0990, le dimanche 28 avril 2024 à compter de 13 h. Une cérémonie suivra le même jour à 16 h, en la chapelle du complexe funéraire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville – Ressource en soins palliatifs.
Messages de condoléances aux parents et amis
Mes sincères condoléances à toute la famille, mes pensées vous accompagnent
Claudine Lazure
Mes sympathies à Serge et Monique ainsi qu’à la famille. 🙏🏻😕🫶🏻
Aline Fournier
Sincères sympathies à toute la famille je garderais un excellent souvenir de la douceur de Mme Letarte
Quelle repose en paix. Amitiés Michelle
Michelle Gagnon
Mes condoléances à toute la famille
Je garde un excellent souvenir de cette belle dame à la résidence et toujours souriante
Bon courage à vous tous
Anne l’heureux
Mes condoléances à toutes la famille une bonne famille de st Eugène.
Gaston lachance
Je suis sincèrement désolé d'apprendre le décès de ta mère. Qu'elle repose en paix.
Roger Gagné
France, mon amie, je suis de tout cœur avec toi. Mes plus sincères condoléances à toi et à tous les membres de ta grande famille.
Michelle
Sympathies a toute l
Famille
Robert trahan
Mes sympathies a toute la famille 💐
Francine Marien pinsonneault
Mes sympathies à toute la famille.
Marie Elaine Thibodeau
À toute cette famille tant aimée par la mienne et celle de mes parents Louis de Gonzague et Annette Renaud, je souhaite mes plus sincères condoléances.
Ceux que l’on a aimés nous quittent pour un monde que l’on dit meilleur, après une longue vie d’amour et de travail elle a bien mérité ce repos.
Elle sera toujours dans mon coeur avec ceux que j’ai aimé tout au long de ma longue vie, je vous embrasse tous et je vous aime, votre cousine Denyse Renaud Parent
Denyse Renaud Parent
Chère France,
tu as donné ton dernier cadeau à ta mère en veillant sur elle avec ton amour et ta grande sollicitude.
Je souhaite que tes nombreux souvenirs d’elle comblent peu à peu le vide laissé par son départ.
Ta famille et tes amis sont présents pour toi et je souhaite que nos pensées t’apportent tout le réconfort ainsi que notre profonde amitié pour t’aider à surmonter ta peine.
Nos plus sincères condoléances,
Odette et Jean
Odette de Grandpré
À toi France ainsi qu’à toute fa famille j’offre mes plus sincères condoléances. Tu as veillé sur ta mère pendant les dernières années avec amour et générosité. Que le souvenir des bons moments passés auprès de ta maman t’aide à traverser cette période difficile.
Claire Ostiguy
Mes sympathies à la famille.
Pierre Valcourt
Mes plus chaleureuses sympathies à toute la famille. Je garderai toujours le souvenir de son rire communicateur si distinctif et de son grand coeur.
Élaine Ouimet
Toutes mes sympathies à votre famille.
Marie Viau
Nos sympathies les plus sincères à toute la famille de Madeleine. Nous gardons un très bon souvenir de son beau sourire et sa gentillesse.
Louise et Yvan Ouimet
Lorsque nous perdons un être qui nous est cher et que nous aimons, les choses changent, la Vie change, mais ce qui ne change pas c'est l'Amour que nous lui portons et qui traverse les saisons. Sincères Condoléances à tous les parents et amis/amies.
Serge Beauchemin
Bernard, France ainsi qu’à toute la famille, mes plus sincères condoléances.🕊️
Johanne Valois
Mes sincères condoléances à toute la famille. Ma mère l'appelait chaleureusement Mère Thérèsa, compte tenu de sa grande bonté et de sa générosité. Mes salutations à son frère Paul.
Marie-Paule Boudreau