Francine Robillard Laguë

Francine Robillard Laguë

1948 - 2024

Francine Robillard Laguë, mère et mamie dévouée ainsi qu’amie fidèle, a pris envol le 14 juillet 2024 au lever du soleil, entourée de sa fille Amélie et de sa petite-fille Camille. Sa vie a été remplie d’actes de bonté et d’amour inconditionnel. Elle nous a appris à apprécier chaque moment, à voir la beauté dans les petites choses et à toujours chercher le bien en chacun. Son amour et ses paroles réconfortantes continueront de guider nos pas et d’apaiser nos cœurs.

La famille désire remercier chaleureusement Dre Isabelle Guimond ainsi que tout le personnel soignant de l’hôpital Pierre-Boucher pour leur dévouement ainsi que la qualité exceptionnelle des services et soins prodigués au travers des années.

Amélie et Camille vous accueilleront en la chapelle du Complexe funéraire LeSieur et frère, 95, boul. Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W, 450 359-0990, le dimanche 28 juillet 2024 à compter de 10h. Une cérémonie suivra le même jour à 11h. Ses volontés sont de célébrer la vie et que tous ceux présents l’honorent en arborant leurs plus belles couleurs.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer.

Direction des funérailles
Complexe funéraire LeSieur et frère
95 boul. Saint-Luc
Saint-Jean-sur-Richelieu
Messages de condoléances aux parents et amis
Mes sincères condoléances à la famille.🙏
Jocelyne Hamel
Nous sommes de tout coeur avec vous. Recevez nos plus sincères condoléances.
Louise
Sincères condoléances aux proches de Francine Laguë.
Bastarache, Edouard
Profonde sympathie dans ce moment éprouvant.
Réal et Réjeanne
Sympathie à sa Fille ainsi qu’à sa Petite Fille et ses Amis(es) Je garde de beaux souvenirs Bon voyage
Charles McGraw
Nous connaissions Francine depuis peu de temps mais nous avons rapidement apprécié sa présence et sa personnalité riche d'expériences personnelles et professionnelles. Une grande dame au doux. regard dont nous nous souviendrons. Sincères condoléances à sa famille qui lui était si chère.
Mariette et Jean-Pierre Bertrand
Francine a été une compagne de travail durant plusieurs années. À sa fille et sa petite-fille, mes plus sincères sympathies. Elle entreprend son ultime voyage et à destination, elle sera reçue à bras ouverts.
Thérèse Gendron
Toutes mes sympathies Amélie et Camille. Je suis une ex-collègue de travail. Vous aviez une mère et une mamie qui vous adoraient inconditionnellement. J’en garde un doux souvenir, qu’elle soit en paix si méritée!
Carmen Laberge
A toute la famille mes plus sincères condoléances j'ai très bien connu votre Mère et elle était très dévoué et sincère. C'est une grande perte pour Vous et nous.
Claude Hinbeault
Après le décès de mon père, en 2017, Francine est devenue une amie précieuse, une confidente pour notre maman, Irène Bourdua. Elle nous parlait d’elle avec tant d’amour et de joie et nous lui en serons toujours reconnaissants. Une messe sera célébrée en son nom, dimanche le 11 août à 11h15 à l’église Sainte-Famille de Boucherville. C’est ce que notre mère aurait voulu. Nos plus sincères condoléances à sa fille et sa petite-fille.
Les enfants de Marcel et Irène Bourdua
Nos sincères sympathies à toute la famille. Nous avons connu Francine et Roger à Iberville et St-Jean.
Yves Quintin et Andrée Deschênes
Retour aux avis de décès
Francine Robillard Laguë
Direction des funérailles
Complexe funéraire LeSieur et frère
95 boul. Saint-Luc
Saint-Jean-sur-Richelieu